F.A.Q. SC

Trouver en un Clic ...

A
B C   D E F   G H I   J K L   M.N.
O
P Q R   S T U   V.W.   X.Y.Z.

A

Annoncesdu *ClubSC3.0 ..... >>>Vente .....  >>> Recherche ..... >>>Divers
    - du Club IDF

Adresses : Pieces  911
  - BUSER : Tél.  01 41 40 00 00
    - RA911 : 6, rue des Amidonniers 68200 Mulhouse - Tél. 03 89 332 911 - Fax. 03 89 332 914
    - ROSE Passion: B.P. 25, 57130 Ars sur Moselle - Tél. 03 87 608 911 - Fax. 03 87 606 519
    - FVD: le site FVD
    - FVD  France : 6, rue des Amidonniers 68200 Mulhouse - Tél. 03 89 332 911 - Fax. 03 89 332 914
    - MARTIN Auto Sport : le site MAS60800 Crepy-en Valois- Tél. 03 44 94 05 85 - Fax. 03 44 940 885 mas@martin-auto-sport.com
    - RS Diffusion: le siteRS-Dif  - Tél. 04 92 79 75 54

Adresses utiles
    - RS magazine : philetm@club-internet.fr
    - Porsche France: 122 av Gén Leclerc - 92100 BOULOGNE BILLANCOURT Tél : 01 55 19 91 10 (standard général)
        (Renseignement sur votre Porsche, avec votre N° de chassis demander Mme BAILLO) Tél : 01 55 19 91 12
    - Jante tordue :  Réparation, renseignements  au 01 69 90 93 11

Additif essence
Assurances
Alternateur
Alternateur (pelicanparts)
Allumage: Tableau

Retour

B

BOITE 915
Boite: Transmission
Boite: Diagramme 915
Boite: Kit levier court
Boite: Kit levier court (Pelicanparts)
Boite: Levier (dessin)
Boite: Réglage de la commande
Barre anti-rapprochement (Pelicanparts)
Barre de torsion (Pelicanparts)
Boite à air : Démontage
Retour

C

Cabriolet
Cabriolet: Photo et article d'époque
Cardan
Carburant
Carburant : Tableau
Carburant : Super, SP95 ou SP98 ?
CHASSIS
Châssis: (IDF)
Chassis nu: Restauration (Pelicanparts)
Consommation
CHAUFFAGE
Chauffage: mode d'emploi
Chauffage: volets (Pelicanparts
Commodo
Compteurs: (Pelicanparts)
Caches culbuteurs: modif turbo (Pelicanparts)
Cric
Caractéristiques technique: Tableau
Courroie
Club Porsche: IDF
Club Porsche: Toucoing
Club Porsche: CPF
CERCLE 3L0-SC
Retour

D

Dimensions
Direction: bague de la colonne (Pelicanparts)
Disques de frein
Démarrage à froid
Démarrareur: modif. (Pelicanparts)
DEPOSE MOTEUR
Dépose moteur (Pelicanparts)
Distribution: Tableau
Retour

E

Essence
Essence: Super, SP95 ou SP98 ?
ECHAPPEMENT
Echappement: Modif.
ELECTRICITE
Electricité: Schéma du circuit
Electricité: Feux AV (Pelicanpart)
Embrayage
Embrayage (Pelicanparts)
Embrayage: Réglage
Embrayage: Remplacement du cable et réglage (Pelicanparts)
Embrayage: Butée (Pelicanparts)
Etriers de frein
Etriers (Pelicanparts)
Étriers: Peinture (IDF)
Essui glace: Invertion du sens (Pelicanparts)
ENTRETIEN
Retour

F

Forums Forums Forums Forums Forums Forums
  Forum :  SC et Carrera 3L0
  Forum :  Carrera 3L2
  Forum : Pelicanparts

FREINS
Freins: (IDF)
Frein: Disques
Frein: Etriers
Frein: Gros freins
Frein: Etriers (Pelicanparts)
Frein: Maitre cylindre
Frein: Maitre cylindre (Pelicanparts)
Frein: Huile de frein
Frein: Purge
Frein: Purge (Pelicanparts)
Frein: Changer les plaquettes (Pelicanparts)
Fusibles
Ferdinand Porsche
F.A.Q.: Carrera 3L2

Retour


G

Géométrie
Géométrie (club IDF)
Géométrie (Pelicanparts)
Grenouille
Retour

H

Historique SC
Historique des 911 (Laseric)
HUILE moteur, temperature, pression
Huile: TUBE DE RETOUR
Huile: Tube de retour (Pelicanparts)
HORS SERIE: SC-RS route
Hors série: SC-RSR course
Hors série: SC-Safari
Hors série: SC-3L1
Harnais de sec. (IDF)
Retour

I

ISOLATION PHONIQUE
Instrumentation (Pelicanparts)
INTRODUCTION SC
INJECTION
Injection: doc. Bosch
Injection: Pannes et Remèdes
Injection: Backfire
Injection: Boite à air
Injection: Pop off valve
Interieur: Restauration (Pelicanparts)
Retour

J

Jante: La bonne largeur
Joint Spi de vilebrequin (Pelicanparts)
Retour

K

K
Retour

L

L
Retour

M

MOTEUR
Moteur: Résumé Technique
Moteur: Dépose
Moteur: Dépose (Pelicanparts)
Moteur: Repose
Moteur: Couple de serrage
Moteur: Casse !!! pictures of a violent destructive...(Pelicanparts)
Moteur: Restauration, aspect exterieur (Pelicanparts)
Maitre cylindre
Maitre cylindre (Pelicanparts)
Retour

N

Numérotation SC
Retour

O

O
Retour

P

Puissance
Performances
Pression d'huile
POMPE A AIR
Pompe à essence I (Pelicanparts)
Pompe à essence II (Pelicanparts)
Plans: Vues de la mécanique SC
PNEUS
Pneus: Tout sur les pneus
Pneu: décodage
Pneu: indices de vitesse
Pneu: tableau de correspondance
Pneu: la bonne largeur
Pneu: monter plus large
Pneu: circonférence
Pneu: l'équilibrage
Pneu: pression de gonflage
Pneu: entreposage
Pneu: les montages d'origine
Pneu: infos pratiques
Poulie de soufflante: (Pelicantparts)
Porsche Ferdinand
Performances des 911
 
 

Retour


Q

Q
Retour

R

Résumé Technique Moteur
REVISION: 10.000
Révision: 20.000
Révision: 100.000
Relais électriques
Repose moteur
Restauration: Aspect moteur (Pelicanparts)
Restauration: Interieur (Pelicanparts)
Restauration: Chassis (Pelicanparts)
Roues: Serrage des roues
Roulement de roue avant
Refroidissement moteur: Modification des toles (Pelicanparts)
Refroidir l'huile moteur par le filtre (Pelicanparts)
Radiateur d'huile AV: Modification (Pelicanparts)
Radiateur d'huile AV: Ecope (Pelicanparts)
Retour

S

SOUPAPES
Soupape: Reglage (IDF)
Soupape: Reglage (Pelicanparts)
Retour

T

TRANSMISSION
TUBE DE RETOUR d'huile
Tendeurs de chaine de distribution
Tendeurs: type 3L2 (Pelicanparts)
Technique: Menu general du PELICANPARTS
Temperature d'huile
Targa (Pelicanparts)
Toit ouvrant (Pelicanparts)
Retour

U

U
Retour

V

Ventilation: Air froid
Vidanges
Viscosité: Huile moteur
Retour

W

W
Retour

XYZ

XYZ
Retour