REMPLACEMENT ET RÉGLAGE DE LA COURROIE TRAPÉZOÏDALE POUR SOUFFLANTE DE REFROIDISSEMENT
A partir du Modèle 80, tous les moteurs 911 SC sont équipés de la plus grande roue de soufflante de la 911 Turbo. Nouvelles dimensions de la courroie trapézoïdale: 9,5 x 710 mm.
Lors d' un montage à neuf, la nouvelle courroie trapézôidale doit être
considérablement plus tendue que la courroie antérieure.
Valeur approximative: Serrer la courroie trapézoïdale comme jusqu' à présent
(fléchissement de 10 à 15 mm au centre du
brin). Réduire ensuite de 1 rondelle le nombre des
rondelles d'écartement disposées entre les deux disques de la poulie
(fléchissement de 5 mm environ).
Prescriptions de réglage pour les moteurs
antérieurs au Modèle 78 avec roue de soufflante plus petite:
Controler la tension en appuyant avec le pouce au centre du brin de la courroie
trapézoïdale, Fléchissement d'environ 10
15 mm.